mercredi 27 novembre 2019

Dessine-moi des robots extra-ordinaires : Mes amis Joe et Léo




1/ Pourriez-vous nous parler de vous en quelques lignes ? Puis de votre si beau projet ?

Je m’appelle Elodie, je suis ingénieure. J’ai 36 ans et je suis l’heureuse tata de 4 enfants (déjà grands !). Avec mes deux associés (Thierry le pharmacien et Alexandra la business-woman) j’ai créé la société Ludocare, pour aider les enfants qui ont une maladie chronique et qui doivent prendre des médicaments tous les jours.

Joe et Léo sont deux petits robots.

Maman ou papa configure le robot en scannant les boites de médicaments directement avec leur téléphone, grâce à l’application LUDOCARE. Le parent renseigne les horaires des prises de traitements.

A l’heure dite, le robot n’oublie jamais ! Il réexplique à l’enfant comment prendre correctement ses médicaments. Si l’enfant est assidu, le robot le félicite ! Et parfois… il lui donne une récompense ! Blagues, énigmes, dessins-animés, contes, chansons, jeux… les traitements sont enfin plus ludiques.

2/ Comment et pourquoi en êtes-vous venue à cette idée de création ?

En 2016 j’étais salariée, j’avais un bon emploi et un bon salaire. Mais quand j’ai rencontré mon futur associé Thierry tout a basculé ! Il travaillait à l’époque à l’hôpital (il est pharmacien biologiste). Il constatait tous les jours que les maladies chroniques faisaient des ravages. Il constatait aussi que les médicaments pouvaient être efficaces… quand ils étaient pris ! Mais 50% des traitements prescrits ne sont pas pris correctement (chiffres officiels !) Pourquoi ?

J’avais une partie de la réponse, car ma sœur a un fils qui devait prendre à l’époque beaucoup de médicaments. J’avais vu à quel point c’est compliqué de faire accepter les traitements à son enfant. J’avais vu la « guerre » quotidienne, les conflits, les chantages… j’avais vu la culpabilité de ma sœur quand elle laissait tomber parfois…

Nous avons commencé à interviewer beaucoup de parents… beaucoup de mamans surtout voulaient témoigner. Elles se sentaient seules dans leurs combats quotidiens. Elles avaient besoin d’aide. Une aide joyeuse et qui ne juge pas. Une aide qui redonne la pêche et qui soutienne toute la famille, sur le long terme.

Alors en Décembre j’ai tout quitté ! Je me suis lancée à 100% dans l’aventure.

3/ A qui et à quels types de structures s’adressent ces robots tout mignons ?

Nous voulons aider les familles en priorité. Mais nous soutenons aussi des établissements de soins. Nous avons par exemple équipé les Grands Thermes de la Bourboule, qui accueille des enfants asthmatiques en cure. Nous sommes aussi partenaire de CRCM, comme celui de Necker, Mignot, Lyon, Grenoble, Lille…
4/ Comment peut-on se procurer ces amis indispensables ? En quoi font-ils le bonheur d’enfants et parents ?

Joe et Léo sont Made In France ! Ils sont aussi solidaires, puisque qu’ils sont assemblés dans un atelier qui lutte pour la réinsertion.

Ces petits robots pleins d’astuces sont aussi marqués CE. Nous avons placé la qualité avant tout !
Ces robots ne sont pas que mignons, ils sont avant tout intelligents : ils connaissent plus de 20000 médicaments, ils se mettent à jour tous seuls, et ils évoluent avec l’enfant en adaptant les récompenses à son âge et à ses goûts.

Pour que ces adorables soient abordables pour toutes les familles, nous avons fait le choix de l’abonnement, sans AUCUN coût à l’acquisition. De plus, le premier mois est satisfait ou remboursé.
Rendez-vous sur nos sites internet : leo.ludocare.com et joe.ludocare.com

5/ Comment peut-on soutenir votre projet ?

Si vous avez un enfant qui doit prendre des traitements tous les jours et que cela vous pèse, n’hésitez plus : abonnez-vous ! Si non : parlez de nous autour de vous, venez liker nos pages Facebook (@monamileo et @monamijoe) et envoyez-nous votre soutien.

 Vous pouvez aussi nous contacter pour parrainer des enfants (personnellement ou avec votre société). Les fonds collectés sont reversés à nos associations partenaires (Vaincre la mucoviscidose et Asthme&Allergies) pour équiper des familles en petits robots compagnons.

6/ Avez-vous d’autres beaux projets en cours ?

Notre rêve : aider tous les enfants de France !
Et demain : tous les enfants du monde, et pourquoi pas les adultes ?





Propos recueillis par Manuela SEGUINOT

16 commentaires:

  1. Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux utiliser ce médium pour remercier le Dr ODION de m'avoir aidé à récupérer mon mari après qu'il m'ait quitté et que les enfants aient souffert pendant 5 mois.Quand il est parti, il m'a dit qu'il ne m'aimait plus et il a trouvé une autre femme qu'il aimait.Je pleure tous les jours parce que je l'aime tellement et je décide d'aller chercher de l'aide sur le net quand j'ai vu un message d'une dame sur la façon dont le Dr ODION l'a aidée à récupérer son mari qui l'a divorcée et je dis simplement à moi-même laissez-moi essayer ce Dr ODION et en effet il est merveilleux, il m'aide à retrouver mon mari dans les 3 jours et mon mari revient vers moi et promet de m'aimer pour toujours et me supplie de la douleur qu'il m'a coûtée. Je vous serai toujours reconnaissant Dr ODION et je ne m'arrêterai pas de publier votre nom sur Internet pour que les gens le voient parce que vous êtes si génial. le contacter via son email; (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez également lui WhatsApp sur +2349060503921. et il sauvera également votre relation et votre mariage. encore merci Dr ODION

    RépondreSupprimer
  3. Dieu merci, j'ai cru au Dr ODION après avoir lu tant de témoignages sur son travail et j'ai décidé de le contacter. J'écris mon propre témoignage que je n'aurais jamais pensé possible. Avant de rencontrer le Dr ODION, je sentais que tout cela était des croyances superstitieuses et le sort n'était pas scientifiquement prouvé, mais ce lanceur de sort m'a fait croire le contraire. C'EST UN HOMME BON. J'ai récupéré mon ex petit ami avec l'aide de cet homme après 1 an d'essais mais aucun moyen possible ne semblait se montrer. Si vous lisez des témoignages sur le Dr ODION, c'est vrai. Mon petit ami m'a quitté depuis plus d'un an et je voulais le faire revenir et j'ai essayé de le supplier de revenir vers moi, mais il m'a fait la sourde oreille et s'est moqué de moi en public. Le Dr ODION m'a été référé par un de mes amis qu'il a également aidé sur mon lieu de travail et je lui ai dit qu'il était superstitieux et idiot de croire en de telles choses fétiches. Mais après tant de réflexions à ce sujet, je suis allé en ligne pour le rechercher et j'ai décidé de le contacter par e-mail. Il m'a rapidement donné son numéro de portable et nous avons aussi discuté un bon moment. Il est le meilleur. Avant que son sort ne fonctionne, j'avais déjà une assurance. Dans les 2 jours, mon ex petit ami après 1 an de moquerie d'être un homme inutile, est venu me supplier cette fois. Je ne savais pas ce que cet homme a fait mais il est très bon de le faire pour moi. Je le remercie, moi et mon ami, de le connaître trop tous les jours de ma vie. Je crois qu'il aidera toute personne qui viendra à le contacter (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.

    RépondreSupprimer
  4. Quel lanceur de sorts merveilleux et simple qui a ramené la joie et le bonheur dans ma vie !!! Je donne ce témoignage parce que je suis si heureux, je tiens à remercier le Dr ODION pour la grande chose qu'il a faite dans ma vie, il a ramené le bonheur dans ma vie, je n'ai jamais cru aux lanceurs de sorts jusqu'à ce que ma vie s'effondre lorsque mon amant de 4 ans les années ont décidé d'arrêter de fumer presque quand nous voulions nous marier. J'étais tellement effondré émotionnellement que je ne pouvais plus rien faire de raisonnable, après 2 mois de douleur avant qu'un vieil ami à moi ne me présente un sort en ligne appelé Dr ODION, c'était après avoir été victime d'une arnaque par divers faux lanceurs de sorts. J'ai été présenté au Dr ODION, un véritable lanceur de sorts. En moins de 24 heures, j'ai vu des merveilles, mon amant est revenu vers moi et ma vie est revenue comme un puzzle terminé, et après 1 mois plus tard, nous nous sommes mariés et c'était comme un rêve pour moi parce que je pensais l'avoir perdue pour toujours. Merci Dr ODION de m'avoir aidé, mais surtout, votre honnêteté et des résultats rapides et précis. Envoyez-lui un e-mail pour obtenir de l'aide: (drodion60@yandex.com) ou via son numéro WhatsApp +2349060503921, voici les choses que le Dr ODION peut également guérir. Contactez-le aujourd'hui et résolvez votre problème.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement excité que mon mariage brisé ait été restauré. «Nous nous sommes réconciliés récemment, même si c'était difficile. Cela fait plus d'un mois maintenant, et tout semble être revenu à la normale. Il a commencé à mieux me traiter et ce fut un processus de guérison pour nous deux. Le cauchemar qui avait duré près de 2 ans avant notre rupture est enfin terminé. C’est comme si nous étions de nouveau amoureux! Nous avons tous deux mis le passé derrière nous et essayons d'avancer - et pour la première fois depuis longtemps, l'avenir s'annonce beaucoup plus radieux. Je ne peux pas exprimer avec des mots combien je suis reconnaissant Dr.Wealthy! C’est comme si nous avions finalement redécouvert les choses les unes sur les autres qui nous ont fait tomber amoureux en premier lieu. Tous les soucis et le stress ont tout simplement disparu. Merci Dr.Wealthy d'avoir sauvé mon mariage brisé et d'avoir ramené mon mari! ». Mon mari et moi vivons de nouveau heureux ensemble. Merci à Dr.Wealthy. Si vous avez un problème, contactez Dr.Wealthy maintenant et je vous garantis qu'il vous aidera à le contacter via wealthylovespell@gmail.com WhatsApp +2348105150446

    RépondreSupprimer
  6. Comment j'ai pu m'installer avec mon mari avec l'aide du Dr Ajayi le
    lanceur de sorts, j'ai 47 ans avec trois enfants, un matin il y a environ 8 mois, mon mari vient de se réveiller du lit et la prochaine chose qu'il a dit était que nous devions divorcer qu'il n'était plus intéressé par notre mariage, ces mots se sont moi d'équilibre et je me suis presque évanoui, je l'ai supplié et j'ai demandé ce qui n'allait pas, mais il a refusé de dire quoi que ce soit, le même mois il a quitté la maison et m'a laissé seul avec les enfants et pour être sincère, cela n'a pas été facile pour moi, j'ai a même dit à sa sœur de m'aider à le supplier de me pardonner si je lui ai fait du tort sans le savoir et que tous les appels tombent dans l'oreille d'un sourd. J'ai cherché de l'aide sur différentes plateformes, mais tout a échoué jusqu'à ce que je lise un article sur un homme spirituel un lanceur de sorts appelé Dr Ajayi, je lui ai expliqué mon problème et il m'a dit de fournir des informations que je lui ai données, il m'a dit mon mon mari n'est pas dans son état d'esprit, qu'il est manipulé par une autre femme c'est pourquoi il demande le divorce mais il m'a dit de ne pas craindre que dans trois jours tous mes soucis soient finis et à ma plus grande surprise après le sort a été jeté par le grand Dr Ajayi, mon
    mon mari a appelé qu'il rentre à la maison et m'a même demandé depuis combien de temps il était loin de la maison, je suis vraiment heureux que mon mariage soit sauvé par le grand lanceur de sorts appelé Dr Ajayi, le divorce ne se produit jamais, j'ai obtenu une promotion sur le lieu de travail, tout dans ma vie se transforme en bien et le grand lanceur de sorts Dr Ajayi doit être remercié pour tout cela. Si vous avez des problèmes conjugaux, si vous cherchez le fruit de l'utérus, si vous voulez récupérer votre ex amoureux, si vous voulez des numéros porte-bonheur pour la loterie, si vous avez besoin d'un sort de protection, sort pour la richesse etc ... Vous êtes libre de contacter le Dr Ajayi pour tout type de travail de sorts et vous en serez éternellement reconnaissant car tous vos désirs seront satisfaits. Vous pouvez le joindre par e-mail: drajayi1990@gmail.com ou Whatsapp: +2347084887094.

    RépondreSupprimer
  7. Avez-vous entendu parler d'un grand homme appelé Dr Ajayi, il est un lanceur de sorts d'Afrique, le problème que j'ai eu dans mon mariage m'a conduit à lui. J'ai 51 ans, mon mariage était une fois dans un état de pagaille parce que j'étais marié depuis 15 ans sans avoir pu concevoir pour mon mari, puis un soir il m'a dit qu'il voulait divorcer, il a même quitté la maison ce soir-là après Je lui ai demandé de prendre certaines de ses affaires, mais tout mon plaidoyer est tombé dans l'oreille d'un sourd et cela m'a brisé le cœur parce que j'ai cherché de l'aide auprès de différentes sources, mais rien ne fonctionnait pour moi. Je parcourais une page Facebook quand j'ai vu une femme témoigner de la façon dont un lanceur de sorts appelé Dr Ajayi l'a aidée à récupérer son homme après 5 ans de séparation, ses contacts ont été abandonnés par la dame, je les ai pris et j'ai contacté le lanceur de sorts , il n'a pas répondu immédiatement mais quand il l'a finalement fait, je me suis expliqué à lui et il m'a aussi posé quelques questions auxquelles j'ai répondu après la section, il m'a dit ce qu'il fallait faire et m'a promis que mon mari reviendrait à la maison dans les 72 heures une fois que les choses nécessaires sont faites, je me suis conformé à tout comme on me l'a dit, croyez-moi, j'ai été surpris quand mon mari est revenu à la maison après des mois de séparation et a tout plafonné Dr Ajayi m'a fait une phytothérapie, j'ai donné naissance à jumeaux, cela me cimente vraiment, moi et mon mari, et tous nos remerciements vont au Dr Ajayi pour ses grands pouvoirs de sorts et je découvre également qu'il a aidé beaucoup d'autres personnes, donc si vous vivez des moments difficiles dans votre relation et que vous voulez une vie durable contact avec la solution Dr Ajay i le grand lanceur de sorts via WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. J'ai 32 ans Père de deux enfants. C'est certainement un témoignage choquant et authentique que j'ai jamais vu .. J'ai visité un forum ici sur Internet après avoir eu une dispute avec ma femme et mon mariage de 7 ans a été rompu et j'étais totalement inconsolable et sans espoir parce que je J'ai essayé par tous les moyens de récupérer ma femme après avoir beaucoup plaidé et fait tout son possible pour qu'elle revienne, mais rien n'a fonctionné et j'ai parfois pensé au suicide .... J'ai vu un merveilleux témoignage de cette puissante et grande le lanceur de sorts appelé Dr ODION sur le forum. Aucune âme n'aurait pu m'influencer sur les sorts magiques, jusqu'à ce que le Dr ODION le fasse pour moi et rétablisse mon mariage et ramène mon conjoint dans les mêmes 24 heures tout comme je l'ai lu sur Internet ... j'étais vraiment étonné et choqué quand ma femme est venue chez moi e et agenouillez-vous pour implorer le pardon, pour que je l'accepte. Je suis vraiment à court d'expressions et je ne sais pas combien exprimer ma gratitude. a fait son travail comme il m'a garanti en 24 heures et cela m'a donné un résultat optimiste et j'ai pu récupérer ma femme. En ce moment, ma femme est tombée amoureuse de moi et de mes enfants comme jamais auparavant. Ce sort n'est pas un lavage de cerveau mais m'a ouvert les yeux pour voir combien je l'aimais et la voulais, je ne sais vraiment pas comment être reconnaissant d'avoir apporté le bonheur dans ma vie et ma famille, et maintenant je suis un homme joyeux encore une fois. Vous pouvez aussi récupérer votre conjoint Contactez DR ODION maintenant ... (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez également le WhatsApp sur +2349060503921.

    RépondreSupprimer
  9. Mon mari m'a abandonné moi et les enfants depuis 8 mois maintenant, et refuse de revenir parce qu'il a été retenu par une femme qu'il vient de rencontrer, car moi-même et les enfants souffrons et cela a été un enfer de une lutte pour moi, mais je décide de faire tous les moyens pour que ma famille se réunisse comme avant, puis je suis allé en ligne là-bas, j'ai vu tellement de bonnes choses à propos de ce lanceur de sorts dont l'adresse e-mail est ozalogboshrine@gmail.com, donc je a dû le contacter et en seulement 4 jours comme il l'a promis, mon mari est rentré et son comportement était de retour avec l'homme avec lequel je me suis marié.Je ne peux pas remercier assez le lanceur de sorts pour ce qu'il a fait pour moi, je suis tellement reconnaissant. J'ai même parlé au lanceur de sorts par téléphone, pour confirmer son existence. Son e-mail est à nouveau: ozalogboshrine@gmail.com ou whats-app +2348162562991

    RépondreSupprimer
  10. Mon mari m'a abandonné moi et les enfants depuis 8 mois maintenant, et refuse de revenir parce qu'il a été retenu par une femme qu'il vient de rencontrer, car moi-même et les enfants souffrons et cela a été un enfer de une lutte pour moi, mais je décide de faire tous les moyens pour que ma famille se réunisse comme avant, puis je suis allé en ligne là-bas, j'ai vu tellement de bonnes choses à propos de ce lanceur de sorts dont l'adresse e-mail est ozalogboshrine@gmail.com, donc je a dû le contacter et en seulement 4 jours comme il l'a promis, mon mari est rentré et son comportement était de retour avec l'homme avec lequel je me suis marié.Je ne peux pas remercier assez le lanceur de sorts pour ce qu'il a fait pour moi, je suis tellement reconnaissant. J'ai même parlé au lanceur de sorts par téléphone, pour confirmer son existence. Son e-mail est à nouveau: ozalogboshrine@gmail.com ou whats-app +2348162562991

    RépondreSupprimer
  11. Je serai éternellement redevable au grand docteur ODION d'avoir réparé mon mariage brisé après que mon mari m'ait quitté pour sa maîtresse pendant 6 mois. Je n'ai jamais cru aux sorts jusqu'à ce que mon ami me le présente. Au début, j'étais sceptique à son sujet parce que j'entendais beaucoup parler de faux lanceurs de sorts mais j'ai mis mes doutes derrière moi car j'étais désespéré de récupérer mon mari et je l'ai fait selon ce qu'il m'a demandé de faire. Maintenant, mon mari est de retour dans les 48 heures après l'avoir contacté. Je vis heureux avec mon mari après 6 mois de divorce et je ne me reposerai pas tant qu'il ne sera pas connu dans le monde entier. Il est également spécialisé dans les sorts d'argent, les sorts de loterie, les sorts de maladie E.T.C. Connectez-vous avec le Docteur ODION maintenant, contactez-le via son email; (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez également l'appli sur +2349060503921.

    RépondreSupprimer
  12. Grâce à un grand lanceur de sorts, le Dr ADELEKE, ma sœur aînée et son mari ont été mariés pendant neuf ans sans enfant, ils se sont tous deux lassés du mariage jusqu'à ce que je voie des critiques sur le Dr ADELEKE sur Facebook, j'ai donc décidé d'en parler à ma sœur. à propos du grand médecin vaudou qui se spécialise dans divers problèmes de sortilège, elle lui a alors envoyé un courrier et il a fait un travail formidable, ma sœur est tombée enceinte et a accouché avec succès sans aucune complication. ci-dessous est ses coordonnées essayer maintenant et le remercier plus tard. Courriel: aoba5019@gmail.com et vous pouvez appeler ou WhatsApp (+27740386124)

    RépondreSupprimer
  13. Témoignage de Lauren Lynch. Comment récupérer votre ex rapidement!

    J'ai été blessée et le cœur brisé lorsqu'un très gros problème s'est produit dans mon mariage il y a sept mois, entre moi et mon mari. si terrible qu'il a intenté une action en justice pour divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Alors il a fait ses valises et m'a fait souffrir, moi et mes enfants. J'ai essayé tous mes moyens possibles pour le faire revenir, après beaucoup de mendicité, mais en vain, et il m'a confirmé qu'il avait pris sa décision, et il n'a jamais voulu me revoir. Alors un soir, alors que je revenais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari. Alors je lui ai tout expliqué, alors il m'a dit que la seule façon de récupérer mon mari, c'est rendre visite à un lanceur de sorts, car cela a vraiment fonctionné pour lui aussi. Je n'ai donc jamais cru au sort, mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses conseils. Puis il m'a donné l'adresse e-mail du lanceur de sorts qu'il a visité. DR ODION (drodion60@yandex.com) Alors le lendemain matin, j'ai envoyé un mail à l'adresse qu'il m'a donnée, et le lanceur de sorts m'a assuré que je récupérerai mon mari le lendemain. Quelle déclaration incroyable !! Je n'ai jamais cru, alors il m'a parlé et m'a dit tout ce que je devais faire. Puis le lendemain matin, de façon surprenante, mon mari qui ne m'a pas appelé au cours des 7 derniers mois, m'a appelé pour m'informer qu'il reviendrait. Tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a causée à moi et à mes enfants. À partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte qu'auparavant, à l'aide d'un lanceur de sorts. Donc, je vous conseillerai là-bas si vous avez un problème, contactez DR ODION, je vous donne une garantie à 100% qu'il vous aidera .. Envoyez-lui un courriel à: (drodion60@yandex.com) ou WhatsSapp lui +2349060503921.

    RépondreSupprimer
  14. Hé, je suis tellement excité que mon mariage brisé ait été restauré et mon mari est de retour après qu'il m'a quitté, ainsi que nos 2 enfants, pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou l'autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. je sentais que ma vie était finie et mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur père. j'ai essayé d'être fort juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et souhaite toujours qu'il revienne vers moi, j'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide, alors j'ai cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed puisse aider à retrouver rapidement mon ex . Donc, je sentais que je devais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait tellement et les enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a causée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu'avant, tout cela grâce au Dr Mohammed. il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet que le Dr Mohammed lanceur de sorts réel et puissant que je prierai toujours pour vivre longtemps pour aider ses enfants en temps de détresse, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre ex ou votre mari a déménagé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez ce puissant lanceur de sorts maintenant. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

    RépondreSupprimer
  15. PUISSANT LANCEUR DE SORT QUI A RAMENÉ MON MARI DANS MA VIE APRÈS QU'IL M'A QUITTÉ DR WALE WHATSAPP/VIBER : +2347054019402 OU VIA EMAIL DRWALESPELLHOME@GMAIL.COM
    Bonjour mes amis, je veux utiliser ce médium pour remercier le DR WALE car il a ramené mon mari. mon mari m'a quitté pour son ex petite amie qu'il avait avant de m'épouser c'est une situation difficile pour moi je l'ai appelé et je l'ai supplié de revenir il a refusé il a dit qu'il ne m'aimait plus j'ai essayé tous les moyens possibles pour le récupérer tout était en vain j'en ai parlé à mon amie et elle m'a donné le contact DR WALE et je l'ai WhatsApp et lui ai dit mon problème et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait et il a jeté un sort d'amour qui a ramené mon mari en quelques semaines. Si vous avez besoin d'aide pour vous remettre avec votre ex, discutez avec DR WALE via WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Par respect pour vous et vos sortilèges je me dois de faire connaître ce témoignage à tous. J'ai été voir d'autres lanceurs de sorts sans voir aucun résultat. J'aurais juste souhaité venir te voir plus tôt, j'ai tiré le meilleur de toi. Mon ex-mari était parti depuis des années et je suis allé partout et d'autres lanceurs de sorts pour obtenir de l'aide, mais aucun résultat jusqu'à ce que mon ami me présente le DR WALE. Une fois le Love Spell terminé, j'ai finalement reçu un appel de sa part. Ses sorts ont fait des merveilles et mon mari est de retour plein d'amour. C'était comme un miracle ! Il est soudainement revenu avec des fleurs en disant que je devrais lui pardonner, j'ai été vraiment sidéré et choqué quand mon mari s'est agenouillé pour demander pardon et pour que je l'accepte en retour. Je suis vraiment à court de mots et joyeux, tu es un Dieu envoyé à moi et à toute ma famille. Et maintenant je suis de nouveau une femme joyeuse. Merci beaucoup DR WALE. À tous ceux qui recherchent un vrai lanceur de sorts, contactez DR WALE SUR WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer